Menu

Décapage pneumatique

LES BROSSEUSES PNEUMATIQUES PROFESSIONNELS

Utilisation des brosseuses pneumatiques

La brosse ou la gomme que vous choisissez d’utiliser avec votre brosseuse pneumatique définira l’usage que vous en ferez. Vous pourrez enlever le mastic, des couches de peinture, de l’apprêt, la rouille. Mais tout aussi bien des adhésifs, des autocollants, le flocage, des bandes décoratives sans abîmer la peinture. La brosseuse pneumatique est très utile pour atteindre des parties de la carrosserie en relief et difficile d’accès, les zones de coin et de bord par exemple. Les brosseuses pneumatiques peuvent être adaptées au nettoyage et à la rénovation des tapis de sol et moquettes.

Les type de roues, brosses ou gomme pour brosseuse pneumatique

L'utilité d'une roue gomme

Une roue gomme permet d’enlever facilement et rapidement les autocollants, les adhésifs et le reste de colle sur la carrosserie d’une voiture. Cela sans endommager les surfaces. En effet, n'ayant crainte celle-ci n'abîmera pas la peinture et ne chauffe pas. Gain de temps assuré.

Pourquoi utiliser une roue, une brosse abrasive ou une brosse de décapage ?

Une roue/une brosse abrasive, brosse de décapage associée à une brosseuse pneumatique permettra d’enlever facilement la première couche de vernis ou de peinture de la carrosserie d’un véhicule.

Une roue brosse métallique

Une roue brosse métallique vous aidera lors de la rénovation des tapis de sol et moquettes.

Remarques sur la poussière générée par la brosseuse pneumatique

Toutes les poussières générées lors de l’emploi d’une brosseuse pneumatique sont aspirées grâce à un système d’aspiration présent dans la machine.

7 article(s)

Voir122436

7 article(s)

Voir122436