Menu

STOP & GO

STOP & GO

Les solutions anti-martres

Les martres, ces rongeurs qui attaquent votre voiture

Nous verrons un peu plus loin comment lutter contre ces mustélidés qui peuvent devenir bien ennuyants pour les automobilistes. Pourquoi attaquent-ils votre véhicule et plus précisément les câbles sous le capot de votre voiture ?
Tout simplement parce que ceux-ci sont attirés par l'huile ou la farine de poisson présentes dans les câbles de votre voiture. Il y a mille et une façons d'écarter les martres et vous trouverez certaines solutions anti-martres sur le web. Ces traitements vous seront en général conseillés par des personnes comme vous qui avez malencontreusement croisé la route de ce petit rongeur. Toute solution est la bienvenue quand on est dans cette situation car personne ne désire réitérer les frais causés par les fouines.

Ce que nous vous proposons, c'est de vous tourner vers des produits d'experts anti-martres qui ont fait leurs preuves. Vous découvrirez ci-dessous les différents moyens de lutter contre les martres. Il y en a bien d'autres mais ceux-ci font partie de la gamme de la société STOP AND GO qui est reconnue comme experte dans le domaine depuis plus de 30 ans.

Traitement préalable

STOP AND GO conseille fortement d'utiliser leur nettoyant de marques olfactives comme traitement préalable avant d'utiliser une quelconque mesure anti-martre. Cette mousse de nettoyage spéciale qui fera office de prétraitement est sans danger pour les composants de votre voiture tels que les composants électroniques, la peinture, le caoutchouc ou encore les matières plastiques. Ce nettoyant vous permet d'éliminer les marques olfactives laissées par nos petits amis les rongeurs. 

Répulsifs olfactifs anti-martres

Les répulsifs anti-fouines odorants vous aideront à éloigner les martres. Ces solutions anti-martres sont d'origine animale et perturbe les fouines qui ont un odorat très développé. Chez STOP AND GO, vous trouverez deux répulsifs olfactifs. Le premier est un bloc odorant anti-fouine qui répand une odeur intense dans tout le bloc moteur. Très facile à disposer et agit pendant six mois. Le deuxième répulsif odorant est un spray anti-fouine. Solution à vaporiser sur des accumulateurs d'odeur que vous aurez collés au préalable. Il n'est pas nécessaire de pulvériser ce concentré à effet longue durée sur tous les composants à risque. 

Répulsifs à ultrasons

Au-delà de son odorat très développé, la fouine possède une ouïe très sensible. Il est donc tout à fait possible d'écarter celles-ci en utilisant des ultrasons qui vont simuler des cris de peur et d'alerte. Dans la gamme STOP AND GO, vous avez quatre appareils à ultrasons. Deux à raccorder au circuit de bord : un standard avec un haut-parleur et un second avec deux haut-parleurs qui évitent les ombres acoustiques possibles si les compartiments moteurs sont étroits. En effet, les ultrasons ne traversent pas la matière. Les deux autres solutions à ultrasons sont à alimenter de piles. Ces appareils ne sont donc pas raccordés au circuit de bord. L'un fonctionne avec des piles alcalines mignon AA à renouveler tous les douze mois, l'autre avec des piles boutons classiques. Découvrez les fiches produits de ces répulsifs à ultrasons : appareil à ultrasons standard, appareil à ultrasons deux haut-parleurs, appareil à ultrasons à piles alcalines et appareil à ultrasons à piles boutons.

Répulsifs à haute tension

Au contact des appareils à haute tension STOP AND GO, les martres reçoivent une décharge électrique qu'elles n'oublieront pas. C'est une méthode inoffensive pour l'animal mais très efficace pour qu'il ne revienne pas près de votre automobile. Il y a différents modèles d' appareils à haute tensions : l'appareil à haute tension avec ultrasons 8 PLUS-MINUS et l'appareil à haute tension avec ultrasons 7 PLUS-MINUS allient les décharges électriques avec les ultrasons.

Protection mécanique

Cette solution proposée par la société STOP AND GO est axée sur la protection de vos tuyaux, durites de refroidissement, câbles divers et catalyseurs. En effet, pour protéger ces parties de votre véhicule, vous pouvez utiliser des gaines spéciales contre les morsures de fouines. Découvrez la gaine de protection anti-fouine et l'antenne résistant aux morsures de rongeurs.

13 article(s)

Voir122436

13 article(s)

Voir122436