Conditions de retour
Après réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous convient pas. Nous assurons un remboursement dans les 7 jours à date de réception de votre colis.
Les articles retournés doivent être neuf et dans leur emballage d’origine.
Vous souhaitez nous retourner un article ?
Avant tout retour, il est primordial de contacter notre service client. Nous pourrons alors suivre la procédure de retour dans les meilleures conditions.
Si l’article a été retourné car il ne vous convient pas, les modalités de retour seront à votre charge. Vous pourrez alors envoyer le colis par la poste ou un transporteur privé à l’adresse ci-dessous :
ALL4AUTO
Parc d’Activités Communautaires de Givet (PACoG)
HALL 2 BIS
Route de Philippeville
08600 GIVET - FRANCE
Les articles retournés vous seront remboursé sous 7 jours à la réception du colis.
Vous souhaitez nous retourner un article endommagé ?
Si votre colis est endommagé, nous vons conseillons de REFUSER LE COLIS. Celui-ci nous sera automatiquement retourné et nous pourrons procéder à un nouvel envoi.
Si toutefois, vous avez accepté un colis endommagé, il n’est pas trop tard. Voici la prodédure à suivre :
- Contacter notre service client. Nous pourrons alors suivre votre dossier dans les meilleures conditions.
- Prendre des photos du colis abimé en laissant apparaitre :
- Le carton endommagé;
- L'étiquette du transporteur;
- Le produit et les dommages qu’il a reçu;
- Envoyer toutes les photos à l’adresse email suivante : info@all4auto.fr
- Recevoir un nouveau colis sans aucun frais supplémentaire.